Trophées et Awards

Préambule

Certains trouvent prétentieux que l’on affiche nos « trophées ».
Oh, ne dites pas non, la nature humaine est ainsi faite que j’ai déjà entendu des « il(s) se la pètent » et autres phrases désobligeantes à notre encontre, et plus généralement à tous ceux qui ont reçu des prix ou récompenses.
Et bien tant pis, on va « se la péter », on les a reçues ces récompenses, alors pourquoi on les cacherait 😉

Danse Inter de l’année 2015

« Johnny Coolman » WCS chorégraphié par Martine a reçu l’award 2015 de la danse Intermédiaire de l’année lors des Rencontres Nationales de mars 2015 à Issoudun.
Martine remercie toutes les personnes qui ont voté pour elle et qui lui ont permis d’obtenir cette récompense.

Danse novice de l’année 2015

« I don’t want you to go » ECS chorégraphié par Martine a reçu l’award 2015 de la danse novice de l’année lors des Rencontres Nationales de mars 2015 à Issoudun.
Martine remercie toutes les personnes qui ont voté pour elle et qui lui ont permis d’obtenir cette récompense.

Chorégraphe de l’année 2014

C’est lors des rencontres nationales organisées par la FFCLD que fut remis l’award 2014 de chorégraphe Française de l’année à Martine par Pedro Machado.
Martine remercie toutes les personnes qui ont voté pour elle et qui lui ont permis d’obtenir cette récompense.

DJ de l’année 2014

Présenter les awards et avoir la surprise de s’en voir remettre un, ça, c’est fait ! Lors des mêmes rencontres nationales de la FFCLD j’ai eu l’honneur de recevoir l’award 2014 du DJ de l’année. J’associe à cet award, mon compère Jonathan Brice et DJ Denys, deux animateurs que j’affectionne tout particulièrement.
Je remercie infiniment toutes les personnes qui ont voté pour moi.

Personnalité de l’année 2013

C’est plus qu’émue que Martine s’est vue décerner l’award FFCLD de la personnalité de l’année pour son implication et son travail qui promeuvent notre discipline par delà les frontières. Pour la petite histoire, une fois la surprise passée, les larmes séchées, Hervé a passé un mauvais quart-d’heure car il était au courant et n’avait rien dit à Martine …

Country d’or Santa Susanna 2012

Premier festival de Santa Susana, des rencontres, des margaritas, des fous rires et la réception d’un country d’or !